les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dice in town
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:42    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

bah tu peux loger à la maison le vendredi, on démarre à deux de saint-remy...

Moi je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire aussi le dimanche: on pourrait avoir ainsi une table de descent les deux jours... Sephiroth  si tu es partant pour le dimanche??

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:14    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

Dimanche ça devrait être bon pour moi... une dernière vérif et je te confirme ce soir... puis je bloque la journée.

Il ne me reste qu'à lire les règles

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

génial  j'attends ce soir et je confirme à Michael

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

Mes parents habitent à peu près à 500mètres de chez toi, donc je vais leur faire le plaisir de dormir chez eux (oui, parce que c'est comme une victoire pour eux :p)
On se mettra juste d'accord sur l'heure de départ.

Par contre, j'y ai pensé tout récemment... Ca va aller avec juste tes boites de jeu ? :p

Visiter le site web du posteur
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

bah oui il n'y aura qu'une seule table: le fait d'être à deux c'est pour pouvoir se relayer...

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

ah j'avais imaginé 2 tables xD

d'un coup c'est plus simple !

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:57    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je confirme bien deux tables pour vous, ...

"Descent" assurément, mais vous pouvez proposer une table stastique avec décor et figurine... mordheim, Warhammer Battle...

A ce propos, il pourrait être probable qu'un tournoi Battle soit mis en place pour le weekend du 21/22 juillet à l'occasion de la fête nationale.
Sous réserve de confirmation et à suivre donc...

Bonne journée à vous
Amitié ludique
Michaël 

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:04    Sujet du message: Dice in town Répondre en citant

Et bien voilà, encore une édition de terminée...

Je ne vous laisserais pas sans souvenir, rassurez vous... d'ailleurs et à ce propos, je tiens à remercier la représentativité des Ludiciens d'Oz au sein de notre événement.
Vous avez été très motivé et super enthousiaste (Particulièrement Laurent, qui je rassure, pouvait demandé derrière le bar des essuies-tout en cas de bave intempestive sur les tables présentes!) Very Happy

Vous êtes les bienvenus à nouveau pour une prochaine édition ...

Pour la suite, je vous invite à venir consulter le lien suivant :

http://odit.jimdo.com/la-convention/09-et-10-juin-2012-summer-session/

Amitié ludique à vous
Michaël
Pour le Staff d'O.D.i.T.

P.S.: Laurent,
J'espere que tu n'as pas trop atomisé ta carte bancaire avec les éléments de décors que tu as vu... Wink
Bloque le 3 novembre pour CRISIS... , là tu ne va plus baver du tout... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Dice in town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange