les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous regardez quoi ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:18    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Après vous écoutez quoi, nouveau petit sujet vous regardez quoi????

Que ça soit séries, films , anime (pour Shura qui en connait un rayon ) ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:25    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

ouch alors là on n'est pas sorti de l'auberge.... Razz Razz

Actuellement en série: Sherlock
En anime: Bleach et Zombie Loan
En dessin animé: Thundercats 2011

bon je complèterai au fur et à mesure parce que sinon la liste sera interminable

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

+1 pour sherlock.... non +10  Very Happy

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Pour ma part :

Niveau séries:
Terra Nova  (terminé)  je n'aime pas du tout (2/10)
Alcatraz (terminé)
How I Met Your Mother (en cours)
Personn Of Interest (en cours)
Grimm (Stopé)
Once Upon A Time (en cours)
Friends (ne s'en lace pas)
Awake (en cours)
Big Bang Theory (en cours)
House (en cours)
2 Broke girls (en cours)
Boardwalk Empire (en cours)
Games of throne (en cours)

Niveau films:
Les derniers films en date que j'ai vu étaient Very Bad trip 1 et 2 et Anonymous

Mes coups de coeur sont: I Am Sam, Shutter Island, Inception, le dernier roi d'écosse, Un homme d'exception.

Niveau Anime:
One Piece (en cours)
Death note (terminé) Un peu déçu sur les épisodes de "fin" 

La liste sera elle aussi complétée petit à petit

Dernière édition par xeolutyl le Mar 10 Avr 2012 - 18:05; édité 1 fois
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:51    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Séries (qui ne sont pas finies et que je continue à suivre):

Alkatraz
bones
burn notice
castle
dexter
fringe
house
How i met your mother
once upon a time
person of interest
sherlock
the finder
the mentalist
tortchwood
touch doctor who

film:
.... bof

Animes:
euh.... trop pour être cité... je dois déjà avoir tué 1 an de ma vie devant des animés
Je vient de finir Major.
Je vais poursuivre par les OAV de Darker than black, le film Brave Story et la série 7 ghost...
puis j'enchainerai sur le bon gros To de retard qui m'attend.

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

c'est madame qui va être contente ^^

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 02:31    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

oh la la vous mettez totu d'un coup vous??? au niveau des anime et dessin animé, c'est pas possible pour moi... il y avait plus de 2T d'animes sur les disques durs et je dois en avoir vu les 3/4

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:16    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Ha non y a encore des séries et films que j'ai pas mis lol

Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 10:21    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Moi perso, je suis un grand fan des western de clint eastwood, dans les film ça va de joyeux inconnus, genre "princess brides", 'lesbian vampire killer", "Le jour de la bête" ou "Et la tendresse bordel !" a de grosse superproduction en passant par le cinéma français, niveau adaptation manga et comics, j'aime beaucoup mais 22 ans sans TV ça aide pas à suivre comme il faut ^^

Mes deux séries actuelle : the walking dead et game of thrones

Sinon friends, big bang theory et how i met your mother, inlassable.

Mes séries d'ados, buffy contre les vampires, angel, charmed (pas tout vu), stargate (je vais les refaire bientot)

Egalement grand fan des vrai classique de Disney, sans le doublage tout pourri des nouveau DVD Evil or Very Mad

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:20    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Haaa stargate ça me fais rêver depuis que je suis gamin, mais je n'aime pas la dernière (Universe) ou il n'y a plus beaucoup d'exploration de rencontre avec d'autre races etc... si vous êtes fans des autres stargate je ne vous le conseil pas... 

en ce moment je suis en train de me refaire l'intégralité des simpsons (môman voulait pas que je les vois étant gamin --") et pour ce qui est plus actuelle on est sur big bang théory walking dead et True blood!

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:16    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Moi j'ai regardé les deux premiers épisodes de Games of Throne... j'ai tellement adoré que j'ai été acheté les premières intégrales.. une bonne lecture avant  je préfère

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:29    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

C'est à ce point là Shura ?? vais peut être commencer à les DL alors

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:31    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

le problème c'est que si tu le commences, tu n'auras pas la suite... c'est ça qui me démangeait.. En plus si j'ai bien compris, il n'a même pas encore écrit le six et le sept...

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:32    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

Booo je verrai bien j'ai tellement d'épisodes de retard

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:22    Sujet du message: Vous regardez quoi ??? Répondre en citant

On m'a dit beaucoup de mal des version françaises du trone de fer (chez J'ai Lu).
J'ai vu la saison 1 de games of thrones... et j'avoue que ça m'a donné envie de lire aussi (mais j'ai d'autres lectures prévues :p)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Vous regardez quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange