les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calustecha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calustecha
Ludiciens
Ludiciens

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 20:20    Sujet du message: Calustecha Répondre en citant

habituée des ludisoirs (ça fait environ 3 ans maintenant) me voilà par ici. Caro, souvent accompagnée de Stef et parfois de lulu, adepte des jeux d'ambiance. Pas peur du ridicule, et heureusement sinon je ne sortirais plus de chez moi depuis un bail! J'aime beaucoup les jeux de traîtres! Wink En fait, tant que je peux rigoler, tout va bien. 

Les jeux que je préfère 
- zombie 15 
- célestia
- complots
- mysterium...

Quand je ne joue pas, en bonne accro aux loisirs créatifs, je crée mes bijoux en pâte polymère, je retape et patine de vieux meubles, je lis beaucoup et quand le temps le permet je jardine. Je ne crache pas non plus sur un petit marathon Star Wars, ou Le seigneur des anneaux à l'occasion.

Adepte des vieux groupes de rock, j'adore ressortir un album d'AC/DC, d'Alice Cooper ou encore des Stones.

Voilà, j'en ai fini, enfin je pense lol 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 16:54    Sujet du message: Calustecha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Very Happy

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 11:22    Sujet du message: Calustecha Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum !

l'intégrale seigneur des anneaux en version longue + le hobbit (à voir avant pour respecter la trame peut être ) ça dure quelque chose comme une journée ... ^^

On a fait déjà une soirée traîtrise en thème de jeu ou beaucoup de monde avait accroché si je me rappelle bien... A refaire bien sûr.

A bientôt au club de jeu.

calustecha
Ludiciens
Ludiciens

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 13:13    Sujet du message: Calustecha Répondre en citant

héhé, oui oui le seigneur des anneaux, ça dure pas loin de 10h déjà, avant d'avoir les filles on le faisait sur une journée, mnt c'est réparti sur une semaine lol (et puis on n'a plus 20 ans Very Happy ) Wink   

c'est ça que t'as repris le jeux de traîtres hier! lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Calustecha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange