les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arunay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

Hello,

Arunay, 26 ans.
Accessoirement, c'est William .

Joueur depuis pas mal de temps, principalement à des jeux videos, je suis tombé sur des cartes Magic en des temps fort reculés, j'avais acheté à l'époque un paquet préconstruit de découverte portal et une autre boite tempête. Je me suis contenté de celle là jusqu'à en retrouver, plus tard.
J'ai arrêté (assez brutalement, ça me donne presque de l'urticaire maintenant) pour lui préférer le jeu de rôle papier, j'ai pu participer à quelques tables (dragonlance, Cthulu, d&d 3.5), actuellement, je suis joueur sur une table et MJ sur une autre, toutes deux en Pathfinder (d&d 3.75 pour ceux qui se posent la question).

Je joue régulièrement à des jeux de société assez conviviaux : bang bang, loup-garou, colons de Catane, Guitar Hero également (qui prend tout son sens en groupe Smile) ...

Vivant à présent à Bruxelles (je suis devenu consultant en informatique, mais je vous passe les infos de la boite), c'est assez compliqué pour moi de participer à vos soirées jeux, ceci dit, ce serait un plaisir de revoir ce bon vieux "monsieur Toussain" Wink, et Aurélien aussi qui m'a redirigé vers vous pour les soirées.
Pour peu que les calendriers le permettent, je compte bien tenter de venir (par contre, je risque d'être mauvais client pour nos amis de Lolipop, même si des parents ont déjà été clients chez eux pour moi).

Dans la vie, j'aime lire (en ce moment, Kushiel), imaginer, écouter de la musique (assez éclectique, mais avec des tendances electro/rock/metal), les balades, la natation, les mangas (papiers ou animés, et pour donner des exemples, je dirais Gantz en version papier, et le tout récent Guilty Crown en animé). Bref, un univers un poil otaku Wink.

Voilà, je crois que j'en ai dit assez Very Happy
A bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

hello  William et bienvenue Arunay

ça me fera aussi plaisir de te revoir... je trouve ça chouette de retomber sur plein d'anciens élèves et de m'apercevoir qu'on avait les mêmes passions à l'époque

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

Hello Arunay, par contre quand tu sauras qui je suis et que je joue à Magic tu vas tomber sur le ... ^^ 

Au plaisir de te revoir, manque plus que vince  Mort de Rire

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

Après en avoir discuté avec un espion... J'avoue que t'as raison, j'en suis tombé sur le derrière (mais j'étais déjà assis, donc je me suis pas fait mal... désolé :p).

A priori pour la soirée expert, fonction des jeux, je devrais pouvoir être là, par contre vous m'aurez pas trop à Magic, je vais quand même essayer de sortir mes cartes, au cas où j'aurais l'inspiration.

Visiter le site web du posteur
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 01:57    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

Viens à Gosu ^^ *rire sadique, pas du Magic mais ça s'en rapproche fortement ...

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:22    Sujet du message: Arunay Répondre en citant

Hello Arunay et bienvenue,
Effectivement il ne faut pas passer à côté de Gosu. C'est un magic sans terrain. Et ça combote de la mort qui tue ^^
A essayer donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Arunay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange