les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous écoutez quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:36    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

alors voilà dans l'idée de faire un TALC (topic a la con) je me suis dis qu'il serait sympa de parler un peu de nos goûts musicaux!

alors je lance avec un groupe que j'adore et que je ne me lasse pas d'écouter, Aerosmith - love in a elevator

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:52    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

Facile comme choix

moi, mes préférées sont Livin' on the Edge et Dream on

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:28    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

groupes classiques: Led Zep, Pink Floyd, Doors.... j'ai ds goûts de vieux Very Happy

Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:50    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

Moi perso ça va des beach-boys à dimmu borgir, en passant par le folk, brassens et indochine, donc si je dois faire la liste... Mais j'écoute surtout du heavy et du power metal.

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 12:08    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

euh... pareil... la liste est longue...

ça va du classique (beethoven oui oui) au hard rock...

Allez pour le fun quelques noms (en dehors de tout ce qui est déjà cité)
Within temptation
Tristania
Portishead
Hooverphonique
Guns'n roses
gabage
Metalica
Dropkick Murphys
Renan luce
Paradise lost
Rammstein
Daniel Balavoine
Green day
Massive Attack
Ozlem Tekin
Simple Plan
REM
No doubt
The cramberies
un paquet de BO de film/séries/animés
et la liste est encore trèèèèèèèèèèèèès longue mais il faut savoir s'arrêter

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 12:24    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

Bon pour ma part, je tourne autour de tout sauf le métal et le gothique auquel je n'ai jamais accroché. 

sinon mes groupes ou chanteurs  sont:

The Beatles
Queen
Arctic Monkeys
Sum 41
Blink 182
The hives
Mando Diao
The Rakes
The Killers
Manu Chao
The Tellers
Green Day
Dropkick Murphys
The Offspring
The Datsuns
Last Shadow in puppets
 yeah yeah yeahs
The thing ting tings
The Libertines 
Led Zeppelin
REM
Bob Marley
Rolling stones
Yellow Card
+ 41
The Transplant
The rancid

Bon j'arrête là ...
Mais c'est essentiellement le rock Indie 

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

Xeo, vu t'es goûts tu apprécie plus que le rock Indie mais aussi la Nu-punk (offspring, green day, Rancid et autre dropkick murphys sont des groupe nu-punk a tendance punk-folk)Séphiroth & Gwern quel diversité dans le genre Oo"
Shura on partage surement les même goûts, ce n'est pas nécessairement des goûts de vieux j'en connais plein de mon âge qui préfère des groupes de cette époque au groupe plus récent

pourriez-vous mettre une musique qui vous a marquer en particulier?

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 12:55    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

1 seule? Non  Trop dur de choisir.

Bon... pour éviter d'inonder le sujet, si j'élimine toooooooutes celles que vous devez connaître...

La 1ère qui me vient à l'esprit c'est celle là (pas vraiment rock )

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 13:17    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

je connais paradise lost mais je ne me doutais pas qu'il ai fais une musique aussi calme quand on entend leur style habituel!

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

wakka8989 a écrit:
Xeo, vu t'es goûts tu apprécie plus que le rock Indie mais aussi la Nu-punk (offspring, green day, Rancid et autre dropkick murphys sont des groupe nu-punk a tendance punk-folk)Séphiroth & Gwern quel diversité dans le genre Oo"
Shura on partage surement les même goûts, ce n'est pas nécessairement des goûts de vieux j'en connais plein de mon âge qui préfère des groupes de cette époque au groupe plus récent

pourriez-vous mettre une musique qui vous a marquer en particulier?

J'ai mis ceux qui me venaient à l'esprit y en a encore quelques dizaines , mais y a du punk Hardcore aussi et des groupes des années 70 mais j'allais pas mettre toute ma liste sur le forum mdr. mais niveau punk plutot punk garage et skate punk  Mr. Green

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:57    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

ben personne ne connait

Muse
nada surf
elbow
...
sigur ross dans un autre style ^^
...

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:06    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

une musique en particulier?   c'est vachement dur....

Bon celle que j'écoute actuellement  "Immigrant Song".... mais attention.... en 33T!!!  Quel bonheur

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:45    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

Une en particulier, pour vous faire découvrir ? 

http://www.youtube.com/watch?v=q9Lx0z0uQQ0

Si vous n'aimez pas le grunt, passez de 00:00 à 00:50 & 02:10 à 2:50. ça peut faire passer pour une musique de fou furieux... Mais bon, c'est tellement bon :p. Je précise qu'en général, je ne suis pas fan de grunt, c'est juste que l'ambiance "celtique" est exceptionelle.

Visiter le site web du posteur
akemy
Novice
Novice

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:54    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

pour moi niveau gouts musicaux, c'est un peu a l'instinct, au cas par cas, j'aime un peu de tout. j'adore Nirvana, kurt avait une voix magnifique! sinon j'aime bien:
Rammstein
systeme of a dawn
bullet for my valentine
T.A.T.U
the cramberries
beg braz
Kyo
gorillaz
  ...

sinon une musique qui ma marqué, ben y en a plein en fait mais je vais mettre clint eastwood de gorillaz, le clip ma fasciné étant plus jeune Smile

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 01:17    Sujet du message: Vous écoutez quoi? Répondre en citant

ouep plus 1 pour akemy...j'adorais cette chanson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Vous écoutez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange