les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wakka8989 se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:32    Sujet du message: Wakka8989 se présente Répondre en citant

bon ben voilà je me (re)présente!

wakka, 22 ans

j'ai commencer comme bcp de mon âge avec des classiques comme trivial poursuit, 1000 bornes, monopoly (édition starwars trilogie^^) et cluedo.
Puis il y a quelque temps moi et ma compagne avons découvert les ludiciens et de là une myriade de jeu (et a mon goût j'en découvre pas assez)
j'ai recommencer a jouer a yu-gi-oh et de la j'ai découvert Magic et abandonner yu-gi-oh! 
depuis lors j'ai acheter différent jeu et des cartes MTG (beaucoup lol)
sinon en dehors des jeu de société je suis un passionner de la PS3, de Métal surtout les bons vieux groupe comme Iron Maiden, Metallica, the cure, led zepp etc... mais aussi les plus "jeunes" comme bullet for my valentine ou three day grace de comics (xeolutyl m'a donner quelque référence).

je fais également de la reconstitution historique viking +/- en l'an 1030. je fais ça avec ma famille, on a former un clan... 

voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange