les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un nouveau (Gwern)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:28    Sujet du message: Présentation d'un nouveau (Gwern) Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai découvert les ludiciens d'Oz il y a peu. Une bonne nouvelle pour le joueur en manque que j'étais avant.

Bon assez finasser, entrons dans le vif du sujet.

Coté jeux, je suis ouvert à un peu tout, mais j'aime surtout les jeux de guerre, mémoire 44, chaos dans le vieux monde, space hulk... Et les jeux coopératifs, genre le seigneurs des anneaux

Je suis aussi un joueur de magic, j'ai commencer avec Mirrodin (la vrai, avec sombracier et 5ième aube, pas l'espèce de nouvelle extension mirrodin...) donc je n'ai aucun problème à ressortir mes decks de leur carton ^^

Enfin un peu de warhammer n'est pas pour me déplaire, que ça soit dans l'ancien monde ou dans la galaxie tourmentée du 41ième millénaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Présentation d'un nouveau (Gwern) Répondre en citant

ah ah  un joueur comme je les aime.... Bienvenue à toi Gwern dans l'enfer ludique  (j'ai dit ludique pas lubrique Twisted Evil ) des ludiciens

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:50    Sujet du message: Présentation d'un nouveau (Gwern) Répondre en citant

Bienvenue Gwern 

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:03    Sujet du message: Présentation d'un nouveau (Gwern) Répondre en citant

Bienvenue à toi. N'hésite pas à venir sur le site et poser des questions.
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Présentation d'un nouveau (Gwern)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange