les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello...

Twisted Evil comme de coutume dans les forums, on veut tout savoir de vous Yerk yerk yerk...

Rolling Eyes Bon d'accord, pas forcément tout.... mais une petite présentation pour savoir à qui on parle c'est pas mal...

Alors voilà cet espace est à vous

Bon amusement

POUR PLUS DE CLARTE ET POUR QU'ON PUISSE VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE , JE VOUS INVITE A OUVRIR UN NOUVEAU POST PERSONNEL (RIEN QUE POUR VOUS)

Dernière édition par Shura le Jeu 1 Mar 2012 - 16:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez allez on attend la présentation de Shura , vu que tu as lancé le sujet  Laughing

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OKi

Shura: jeune (si si Twisted Evil )  adore jouer (ben oui sinon vous ne me verriez pas ici).

Je ne suis pas le plus grand fan des jeux de gestion (en tout cas ceux où il y a trop à gérer)...
Joueur de Magic, rôliste, et adepte du jeu de figurines (principalement SDA et 40k)

Mes coups de coeur: 7 wonders, Ghost Stories, Descent, Dungeon Twister,...

la liste est longue.... Ahhhh oui   quand je joue, c'est toujours avec le pion rouge ... Devinez pourquoi Okay

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 01:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Parceque tu votes PS bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Bannir  .

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 01:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Xeo: encore plus jeune que Shura .

Joueur depuis 3 ans (avant à part le monopoly et la bonne paye, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres, ok je sors *) et joueur newbie de Magic.
Je n'ai pas de coup coeur, comme l'adage dit " il ne faut pas abuser des bonnes choses".

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben... A mon tour.

Geek ascendant otaku

Joueur de cartes depuis le collège
Joueur de Magic depuis la fin du collège (avec une énooooorme pause)
Joueur de JDR et plateaux depuis la fac

J'aime bien un bonne victoire après m'être fait un claquage du cerveau pour avoir optimisé mes pièges Twisted Evil
Et il parait qu'on entend siffler quant je parle 

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 16:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Perssssssssssssssssssssssiffleur 

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Y a pas grand monde qui ose franchir le pas dis donc...
Soit, un mot un geste, voici Merlin

(tout d'abord, désolé si certains mot sont incompréhensibles, mais les piles de mon clavier sont à terme et je perds des lettres... Embarassed  )

Merlin donc n'est pas un grand joueur... Une enfance banale entouré du Monopoly et de Destin, le jeu de la vie (tu parles...).
Cependant, adolescent, Merlin se rebelle et entame un premier pas vers le jeu. Il apprend seul les règles des échecs, et s'invente des parties. Ses parents ayant pitié l'inscrivirent dans un club.
A 15ans, c'est le bouleversement, il découvre Magic ! Aujourd'hui donc, si je généralise fortement, je peux dire que j'ai passé plus de 50% de ma vie à jouer à Magic ! (ahhh si seulement !)
Soit, voilà donc le seul jeu que je connaisse finalement. Et encore, je ne suis qu'un débutant, pas vrai les gars ? Very Happy
J'ai bien tenté le jeu de rôle, mais trop vite avorté faute de joueurs ! Mon clerc dans D&D s'ennuie bien maintenant !
J'ai même tenté le live, mais une arme en latex, c'est trop déconcertant pour moi et je suis donc une clette au combat, n'ayons pas peur de le dire ! Par contre, donnez-moi une vraie épée et c'est différent Twisted Evil  Oh oui, j'oubliais de préciser mon autre passion : je suis un vrai combattant médiéval. Je fais des reconstitutions historiques et de l'escrime depuis 1997 (réellement depuis 2005 car j'ai eu une grande pause entretemps). Ma spécialité : l'épée une main et bouclier, mais aussi le fauchard (une arme d'hast d'1m80 de long).

Revenons à Magic : Grâce à la rencontre fortuite de Shura, j'ai pu ressortir mes cartes magic, je ne l'en remercierai jamais assez. Mes jeux préférés : noir/blanc, j'adore l'association des contraires. Je n'aime pas trop les jeux de contrôle, ni les jeux trop bourrins (même si j'en ai), je ne me consacre qu'aux jeux qui font mal, huhuhu ! Twisted Evil
Enfin, pour ça, rien de tel qu'un essai n'est-ce pas ?!

grumpff, vous remarquerez aussi que j'aime m'étendre, au figuré, mais parfois aussi au propre selon le sujet Mr. Green

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien en voilà une belle présentation ^^ bienvenue à toi Merlin , j'espère que tu n'es pas comme le Merlin de Camelot ^^ Cool

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eheh c'est donc mon tour ...
Ben oui le surnom de blutch n'est pas surfait ... ^^
Quant à moi, je suis tombé dans le jeux il y a si longtemps que je m'en rappelle plus... Grand amateur de jeux de cartes à la base (héritage "grand-parental"), les pauses du collège n'étaient faites que pour taper le carton (c'est pas Sephiroth qui me contredira)...
Les jeux de plateaux préférés d'époque : jeux de stratégie comme stratego (il y a même un jeu 3 et 4 joueurs que je vous conseille) et les échecs. La découverte de magic à l'époque fut inoubliable, tout comme le fameux mur en vogue d'époque : le mur d'ossement (ben oui quoi la défense avant tout) mais surtout les cartes de nécro (ou comment invoquer une 10/9 au 1er tour). Le côté obscur de la force à toujours un prix : rien ne sert d'invoquer une 20/19 annihilateur 2 au 4ième tour et de ne pas pouvoir l'utiliser au tour 5... faute de point de vie... mdrrrrrr

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 16:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

xeolutyl a écrit:
Et bien en voilà une belle présentation ^^ bienvenue à toi Merlin , j'espère que tu n'es pas comme le Merlin de Camelot ^^ Cool

boah, je pense quand même réussir un peu mieux que lui, au niveau de Magic en tous cas (enfin, c'est pas mon p'tit rapide ou mon casse-terrains qui me contrediront)

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui mais au moins bien pour apprendre quand on débute 

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon a mon tour Wink

Pour ma part ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai découvert les jeux de société dans toute leur splendeur. avant c'était comme tout le monde, monopoly, cluedo etc...
j'aime beaucoup les jeux d'ambiance (buzz it, déclic) les jeux culturel (timeline et un bon vieux trivial poursuit) réflexion (Tsuro) et ceux avec un peu de gestion (offrandes mais surotut mon coup de coeur, 7 wonders)
ceux que je n'aime pas sont les jeux que je juge trop long genre battlestar galactica, j'aime le principe mais ca tire trop en longueur a mon gout .

quand je me suis rendu compte qu'il y avait pas assez de joueur yu-gi-oh pour continuer ma collection je me suis ré-orienter vers autre chose, MTG! et j'adore ! bon par contre moi je suis à fond dans la nouvelle génération et des fois je me sent un peu désemparer face à des vielles cartes (hein Shura ^^)

voilà par contre j'aimerais juste savoir une chose. qui est Merlin? j'ai vite compris qui sont les autres mais je ne savais pas que je qu'il y avait un autre médiéviste!

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mad Grrrr j'ai pas des "vieilles" cartes.... Elles sont simplement moins bien conservées.... Razz

Merlin est non seulement médiéviste mais également joueur de Magic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange