les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitations à une partie Advanced Civilisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:35    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

a tout hasard je mets quand même :
cherche wine/cloth/grain/timber/salt/ochre(plusieurs) vend iron/papyrus/oil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 13:13    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

Je suis intéressé par iron et oil, j'ai timber et ochre. On deale ?

Et pense à ouvrir le marché chez toi .

J'ai mis deux oil, comme tu ne peux mentir qu'à une carte je suis sur d'avoir oil et iron. Pour la troisième si tu as un deuxième iron ou un hides je suis content sinon, liquide tes merdes Wink

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:49    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

ben trop tard  j'ai déjà filé tout ça. J'aurais pu te filer ça au tour précédent... Confused
j'ai salt papyrus à donner et peut être un cloth... mais c'est de valeur 5
contre ochre timber et un truc de valeur 5 ou grain

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 140

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 16:04    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

Petite rectification : 
il est possible de "capturer" une cité, 
si vous attaquez une cité avec 6 pions et que votre adversaire n'a pas de pions dans son stock pour remplacer 
la cité, il n'y a pas de combat, la cité est détruite (pillage+carte) et à la phase construction de cité, 
vos 6 pions peuvent reconstruire la cité pour vous.
Conclusion, attention au stock vide !

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 16:52    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

Attention, blutch, si tu construit un bateau à Galatia, surtout construit le du coté "mer" et non pas du coté "lac" !

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:09    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

si on tente de construire une cité alors qu'on en a déjà 9:

1. On peut détruire (ou réduire?) une cité existante pour créer la nouvelle
2. Eh l'égyptien, après avoir construit tes pyramides t'as plus de brique. Ta population agonise dans d’atroces souffrances avant de diminuer au niveau tu territoire surpeuplé. Non mais.... spèce de pharaon indigne. Et t'avise pas d'aller voir Moïse. Lui, il triche.

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

J'y pensais plus, mais si vous voulez faire des simulations, tout le matos de civ se trouve dans vassal...

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:06    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

hello

je vais avoir vraiment difficile à répondre rapidement à la suite du jeu....

mon pc foire vraiment; du coup, je ne peux jouer que lorsque j'ai accès aux ordis de l'athénée... Pour l'instant, les finances étant ce qu'elles sont, je ne saurai pas m'en acheter un nouveau.. donc, je vais faire ce que je peux et si jamais, je devais être coincé... ben n'hésitez pas à me sortir du jeu...

je verrai demain ce que je peux faire chez le réparateur

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 10:58    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

Salut tout le monde.

Dites, vu que la soirée du Ve 27 juin est annulée, et vu que l'on est chaud au point de vu des règles, ne pourrai-t-on
pas se faire une vraie partie d'Advanced Civilization ? Nous 5 et pourquoi pas d'autres ?

Avis aux amateurs !

je pense que l'on peut aller jusque 8 joueurs

Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 11:10    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation Répondre en citant

Moi je serai au graspop... Maintenant on peut faire ça un autre ouikène, de juillet de préférence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Invitations à une partie Advanced Civilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange