les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SirZakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirZakh
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:05    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

Coucou à tous, 

Habitué (de plus en plus) à venir sur Chimay pour l'achat de mes jeux chez L******* coup de pub assuré :p , 

Je me ré-inscris enfin sur le forum des Ludiciens avec qui j'ai partagé une excellente soirée (thème abstraction).

Pour me présenter un peu, (non toujours pas de prénom^^) ,

- je suis du 28 ieme cercle (à nom, on est pas en JDR) , 
- Né en février, le 11 (oui c'est passé , mais un petit cadeau et le soucis est arrangé, je vous jure !! ) , 
- habitant de Jumet région de Charleroi (oui la looze je sais ^^) , 
- J'ai une petite fille prénommée Elywenn (non ce n'est pas Elfique, et non je suis pas un gros Geek ^^) qui vient d'avoir 3 ans le 14 février (merci à elle de me faire passer la St-Valentin en paix !!)
- Une charmante compagne qui me suit dans mes délires prénommée Cyrielle (et mamour pour moi ^^) , (toujours pas mon prénom , hein !! )  Mort de Rire

Je suis infographiste 3d de formation (étude suivies à Namur pour ceux qui connaissent) mais en réalité je suis conducteur de train (aucun rapport ....).

J'ai lancé il y a maintenant presque un an, une société d'impression 3d. Notre activité consiste en la vente de matériel d'impression 3d (imprimante petit et moyen budget, scanner, etc...) 
Cela fonctionne du tonnerre et j'espère encore un avenir très prometteur à l'impression 3d. 

Comme je l'avais annoncé à Laurent (je crois ^^, c'est un blond-châtain souriant avec des lunettes rectangulaire) , il sera possible de faire une petite démo en apportant une machine à l'occasion. 

Je dois bien avouer qu'étant collectionneur de jeu de société, j’étais totalement dans mon élément... je me suis éclaté. 

Pour le 14 Mars, il me sera possible normalement de venir dans votre nouveau local CHAUFFé ....oui !! 

En attendant, continuez comme ça, c'etait bien marrant !! (Et non, pas mon prénom en vue....) 

Ah j'oubliais, je m'appelle Ludovic alias Ludo ou SirZakh :p 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 13:16    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

Bienvenu

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 140

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:29    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Imprimante 3d !!!! ça c'est cool, n'aurait tu pas déjà eu une commande du "grand blond-châtain souriant avec des lunettes rectangulaire"
pour une petite voiture pour fd, des fois ?

SirZakh
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:55    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

Il me les as montré ^^ à partir du moment ou je connais la taille (bien qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus grande) je peux modéliser à peu près tout !! (y compris de nouveau modèle, aux couleurs de vos team pour le tournoi par exemple :p 

Visiter le site web du posteur
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:18    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

en plus d'être grand blond châtain, je suis beau... ça ne gâte rien!!  Cool Cool

bienvenue à toi Sirzakh

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:54    Sujet du message: SirZakh Répondre en citant

Hello,

Bienvenu à toi Very Happy

Tu saurais faire un clône des ludiciens??? Razz
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: SirZakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange