les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club de jeux... on-line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 11:41    Sujet du message: Club de jeux... on-line Répondre en citant

Voici un club qui m'a contacté (il y a un moment et que j'avais oublié faute de temps... désolé) pour diffuser l'information

C'est un club de jeux virtuel Diablo3, hordes, ligue of legende, etc.

voici leur adresse:

http://www.totg.fr/mmhk/index.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 09:45    Sujet du message: Club de jeux... on-line Répondre en citant

j'ai regardé vite fait, je suis un peu interloqué par le concept de faire payer une cotisation pour jouer à des jeux en ligne.
Il y a énormément de "guildes" (quel que soit le nom que ça porte) qui proposent toute une série de choses gratuitement, soit parce que le "gm" (guildmaster Wink), finance le tout de sa poche, soit ils prennent une option gratuite (mumble gratuit ? Wink), soit ils le financent par des bandeaux publicitaires.

Je vais approfondir, j'ai quelques appréhensions sur ce genre de système que je déconseillerais à première vue.

Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:22    Sujet du message: Club de jeux... on-line Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas poussé jusque là. Le Jeu on-line est trop chronophage pour moi. Je n'ai fais que transmettre une information brute sans analyse ni avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Club de jeux... on-line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange