les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yachou
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je suis tombé par le plus grand des hasards sur votre club de jeux et vu que je viens d'emménager récemment dans la région de Chimay, je viens tout naturellement ici hein ^^

Je m'appelle Jérôme, j'ai 27 ans et j'habite Rance précisément.  J'étais un joueur assidu de warhammer 40k, fantasy, Mordheim et plein d'autres petits jeux de rôle mais plutôt en one-shot.  Jouais ? Oui, il y a plusieurs années, j'ai du arrêter mes hobbys chronophages pour dire d'avoir un diplôme en poche, tant qu'à faire.  Les années ont passés et [CENSURE] ça me manque.  Me pèter les yeux sur des détails, peidnre des dents de gobelin avec des pinceaux à 3 poils, rager quand le pot de lavis est à sec en plein milieu d'une session de peinture, avoir un pincement au coeur quand un bras se détache, ... Bref !  Vous voyez de quoi je veux parler.

C'est pour ça que je viens à vous.  Je connais rien dans la région, que ce soit en terme de club de jeux (hormis vous maintenant) ou en magasins de qualité (Games Workshop je peux oublier je crois :p).  J'ai dans l'idée de m'y remettre doucement, l'idéal selon moi serait de reprendre par du Mordheim ou Kill-Team.  Ou même des parties à 500 points.  Ce me permettra de m'y remettre doucement et bouffer les règles en route. (et réapprendre à peindre surtout haha).

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Bien à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

hello et bienvenue à toi

alors dans l'ordre, tu as la chance extraordinairement incroyable de tomber sur notre fantastique club.... Cool Cool   (bon les flatteries, c'est fait)

Nous nous réunissons tous les deuxième et quatrième vendredi du mois au local le timon rue de la socque (à chimay)
Si tu veux venir nous rendre visite, nous avons réunion ce vendredi

Beaucoup de jeux de plateau,

Pour le warhammer, on essaie de créer tout doucement un petit groupe sur la région mais ce n'est pas évident; le mercredi après-midi, j'anime un petit atelier peinture figurines pour des plus jeunes (9-12 ans) et on leur apprend les bases
Cette année, logiquement, on va démarrer une séance de 40k tous les deuxième vendredis durant les soirées découvertes: nous avons dans nos rangs un passionné de Tyrannides, deux fanas d'Orks, un débutant en chevaliers gris, un début de Dark angels et évidemment du Khorne (ouais c'est moi et j'adore ça !!! Twisted Evil Twisted Evil )

on a aussi un joueur de Mordheim mais qui vient par intermittance au club.

En ce qui concerne les jeux de rôles, je te renvoie sur Sephiroth et sur Arunay, ce sont nos MJ par excellence....

Et si par hasard, tu jouais en plsu à Magic, sache que ce dimanche, on se fait un tournoi Troll à deux têtes en scellé  (édition Theros)..

voilà.. voilà

Yachou
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 05:26    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy

La section Warhammer me tente beaucoup beaucoup et y a pas de Tau, parfait ! En plus, y a du Khorne, que du bon gout héhé.  Juste dommage pour Mordheim car si on est que deux, ça risque d'être une campagne "palpitante" :p

Je pense passer à la réunion de ce vendredi du coup.  Je n'ai pas trouvé d'heures de début et/ou de fin dans la partie "Flash info" par contre.

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:41    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Damned... J'ai oublié l'heure. C'est rectifié.
Ouverture 19h30. Fermeture pas avant minuit (1-2h c'est plus ou moins dans ces eaux là).

Sinon, en cliquant sur le thème (cette fois ci c'est: "Tous ensemble, tous ensemble!" ), tu arrivais directement sur le site sur la page de l'agenda parlant de la soirée.

Je le remet donc ici

Bienvenu à toi et à demain soir Okay

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Bienvenu à toi Yachou !

Et bien dans la région il y a nous ... Okay
On fait un peu de tout en fait. Et surtout du jeux de société... Il y en a pour tous les goûts. Tu constateras ça par toi même si tu viens ce vendredi. Thème spécial : jeux coopératifs

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: L'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange