les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 01:49    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

PRÊT A SAUTER?

Réservez vos tables dès maintenant sur...

http://odit.jimdo.com/

Michaël
Pour le Staff d'O.D.i.T.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 09:02    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

Même principe que la fois passée?

A priori, on y sera... avec un petit contingent de Ludiciens

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:20    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

Hello de passage, mais à mon avis, il y aura de belle table cette fois ci...
Vu la programmation et les participants..

http://odit.jimdo.com/le-16-et-17-fevrier-2013-o-d-i-t/les-compagnons-de-sa…

Michaël

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

salut à tous les ludiciens, il me faudrait une liste des animateurs susceptibles d'aller à ODIT pour y tenir une table de descent v2 / de Zombies. Et c'est assez urgent; je vais faire mon possible pour être présent le samedi mais je ne promets rien (il est possible que  je doive faire un aller retour sur Woluwe pour un examen pour maman)

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:16    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

J'apporte mes agenda au soir pour bloquer les dates.

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 12:42    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

Il y a de bonnes chances que je puisse y aller au moins un des deux jours (disons samedi si tu peux ne pas y être, comme ça il y aura au moins un sadique pour trucider ces pauvres aventuriers Very Happy), pour animer du Descent 2 évidemment (je doute que l'extention soit sortie d'ici là donc ce sera juste la version de base Wink).

Edit
Bon, j'ai de la compagnie ce week-end là.. J'essaye d'être convaincant pour être présent quand même la journée de samedi histoire d'assurer quelqu'un si Laurent est absent Wink

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 01:23    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

cool  je vous donne des nouvelles ce vendredi soir

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

Après avoir récupéré de quoi présenter le club vendredi soir, direction, tôt le matin, Erquelinnes, où les hostilités ont commencé très tôt.
9h10, j'entame les pourparlers avec Michael, on parle jeu, il m'annonce un odit qui pourrait être très intéressant (en tout cas, pour moi Very Happy) en fin d'année, nous indique où nous installer après avoir accepté nos excuses de ne pas présenter zombicide le samedi.

Nous installons Descent, on installe un labyrinthe complètement improvisé, ce qui m'a permis de déceler les subtilités de la création d'un donjon via les 4 parties que nous avons faite ce jour.

Beaucoup de curieux qui voulaient voir les figurines, mais peu ont tenté l'aventure (en même temps, c'est indiqué sur mon visage que je suis un Seigneur du Mal cruel et vicieux donc... Les gens avaient peur !).
Derrière nous, quelqu'un pour présenter deux jeux : Krosmaster Arena [une version plateau du MMORPG Wakfu, ou l'évolution de Dofus] ainsi qu'un jeu mettant en scène des miniatures de vaisseaux star wars. A nous côtés, le magasin Bédébile où on pouvait acheter Descent v2, ainsi que des extentions de la v1 et le kit de conversion, ou Krosmaster Arena. Bref, un placement hautement stratégique !

Après un tour rapide des étals, je reconnais des gens, des articles, je suis tenté par quelques articles mais je résiste Very Happy. Jusqu'en fin de journée où j'ai quand même acheté des "pions" pour Pathfinder qui me seront utiles sans aucun doute.

Un samedi intéressant, même si j'étais un peu déçu de ne pas voir de boite Smash Wink.
Michael, si tu passes par ici, je ne sais pas si tu connais le principe de "Ulule", mais ça peut être une idée pour financer le projet sans passer par un éditeur (ou du moins, ça le fait de façon moins directe). Je n'y ai pas retrouvé Smash en tout cas Wink.
http://fr.ulule.com/projects/create/

Bref.
J'attends plus l'ODIT d'octobre que celui de juin, mais l'ambiance y est agréable, rien d'oppressant comme on pourrait l'avoir à un trolls et légendes, même si c'est forcément plus calme.

J'espère que le dimanche s'est bien déroulé Smile.

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:39    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013 Répondre en citant

Bonjour à vous, chers amis, 

Et bien me voilà de passage, ce qui est normal aussi. 

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation active et engagée au sein de l’évènement O.D.i.T., car après tout, c'est aussi grâce à vous que le coeur de la convention bat! 

J'espère que tout c'est bien déroulé pour vous, non seulement pour l'Event mais aussi pour les trajets. 

Je vous invite à passer voir le feedback sur la page suivante, ce qui permettra de donner un visuel plus complet à ceux qui n'auraient pas venir se joindre à nous... 

http://odit.jimdo.com/la-convention/16-et-17-fevrier-2013-o-d-i-t-jump-on-erquelinnes/

Et j'en profites aussi pour vous laisser quelques photos... 

Votre essai à "Briskars", ... perso, je l'ai trouvé très bon comme jeu! 

Merci encore pour votre bonne humeur et votre passion!!! 

Amitié ludique 

Michaël  

Pour le Staff D'O.D.i.T. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: O.D.i.T. - 16 et 17 février 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange