les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour des initiations/approfondissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:11    Sujet du message: Retour des initiations/approfondissements Répondre en citant

Avec l'apparition des soirées à thèmes, le système "initiations et retours des jeux le mois suivant" a disparu.

Nous pensons le relancer sous une forme un peu différente.

La soirée:
le 2è vendredi du mois (plus le 4è)

Le principe:
2 jeux en initiation.
2 jeux pour rejouer. (ceux qui étaient en initiation le mois précédent) avec possibilité (mais pas obligation) de réserver des places pour être sûr d'y rejouer.

Le nombre de jeu pourra évoluer selon le succès de cette formule.

Nous avons besoin de vous pour choisir ces 2 premiers jeux. Le(s) quel(s) voulez vous?

Si vous êtes en panne d'inspiration, aidez vous de notre list.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malphas
Novice
Novice

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:10    Sujet du message: Retour des initiations/approfondissements Répondre en citant

J'ai tout un tas de jeux qui ne sont pas dans votre liste.

Si celà vous intéresse, je peux vous faire découvrir pas mal de nouvelles choses ( et d'anciennes aussi)

Le chose que je dois savoir est simplement quel format de jeu vous faites découvrir, si il y' a une durée maximale pour l'explication de règles, pour la partie ainsi que le public visé par cette "initiation"

Normalement je serai présent ce soir, on pourra en parler plus longuement.

Peyotte
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 140

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:52    Sujet du message: Retour des initiations/approfondissements Répondre en citant

Ben, moi je propose "Advanced Civilization", qui est un jeu facile à apprendre
avec beaucoup de rebondissement et d'actions.
Jeu de gestion et stratégie.
de 4, 5, 6 ou 7 joueurs.
Pour la partie d'initiation il faut compter 4h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Retour des initiations/approfondissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange