les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de coeur: Saga MP3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:24    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Ben en gros comme c'est un sujet completement alien dans le milieu universitaire, j'ai voulu faire une sorte d'introduction au sujet et montrer quelles sont ses spécificités, ainsi que les points communs avec d'autres médias comme les feuilletons radio, les podcasts, le cinéma, etc.

Donc pour une bonne part, c'est une définitionet une présentation des Sagas MP3 et de la sagasphère. J'ai aussi pas mal touché à la question de la nomenclature des sagas MP3, et un gros point est dédié au contexte socio-culturel des sagas audio, principalement le fait que la plupart des créateurs sont des amateurs, mais avec une exigence de qualité (ce qu'on appelle "Pro-Am" de professionnel et amateur.)

Si ca intresse quiconque, j'ai pas de probleme à partager ca. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:31    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

moi, ça me botte.

Styx
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:44    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Bah envoie-moi une adresse par MP et je t'envoie ça Wink ou n'importe quel moyen de transfert préféré, dropbox ou autre, ca me dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange