les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de coeur: Saga MP3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Bon, allez... hophophop De nouveaux sujets....

Un coup de coeur, c'est toujours un bon sujet.

Depuis des années, je suis fan. Donc je partage

Saga MP3 késkéssééé?

Une saga MP3 c'est une histoire (drôle souvent) qui est mis en scène uniquement en audio (bruitages, calambours, etc).
L'ancêtre de la saga sont les 2 minutes du peuple de Perusse. (L'ancêtre des 2minutes du peuple.... et bien je n'en sais rien) Les 2 minutes du peuple, c'était tout une série de petit sketch qui duraient environ 2 minutes (nooon c'est vrai?). Chaques épisodes étaient indépendant mais avaient parfois des personnages récurent (Colombo par exemple).

Bon, alors... balance.... c'est où ton truc

et bien pour commencer, il y en à plein. Des bons et moins bons... des cours, des one shots, des long, des pas fini mais arrêté.... Même des calendrier de l'avant (voici le 2011 par exemple)

Un portail sympa pour se renseigner c'est netophonix

Ben oui mais il y en a trop Je commence par quoi?

Si je devait en nommer que 3, je proposerait ceux ci:

Reflets d'Acide : comment vivre des aventure med-fan avec un prêtre... très louche

adoprixtoxis : saga dans l'espace

Banal fantasy
: ou final fantasy 7 (oui oui le jeu vidéo mythique) avec des perso.... vraiment.. indescriptibles

En suit, il y en a d'autres... Le plus connu, Le donjon de Naheulbeuk, ou un très bon mais stoppé, la 3è légion... Mais il y en a trop pour tous les citer...

Allez, bonne écoute

Edit du 08/06/2014

Une très bonne histoire SF: Eden
Adoprixtoxis v2 est fini (les 1er épisodes ont étés retravaillés) mais les auteurs ont démarrés une nouvelle saga: La légende de Xanta

Dernière édition par Sephiroth le Dim 8 Juin 2014 - 14:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

je plussoie  reflets d'acide.... Il y a des moments où on est plié en 4...

Adoprixtoxis; j'ai un peu moins accroché  mais je crois que j'étais pas dans une bonne période au moment où je l'ai écouté

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:17    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

reflets d'acide +1
les aventuriers du sauvirvaure (ça fait très longtemps que j'ai plus écouter)
naheulbeuk (classique)

et j'en connais pas d'autre donc je ne me prononce pas plus !

akemy
Novice
Novice

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 01:03    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

moi je reste sur le classique naheulbeuk, reflets d'acide c'est pas mon truc, après je vais peut être en découvrir d'autre grâce au lien que tu a donner, sinon francois pérusse j'aimais bien même si j'en connais pas beaucoup, j'ai adoré le salon funéraire!!

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:19    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Suis du même lvl qu'Akemy, je connais que Naheulbeuk perso et niveau Pérusse je connais aussi que le salon funéraire... Mr. Green
Sinon, fan de Naheulbeuk, j'aimerais aller voir le naheulband en concert un de ces 4...

akemy
Novice
Novice

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:36    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

oui le naheulband ils sont assez chouette! perso j'ai toujours eu un coup de coeur pour la marche barbare et revendication monstrueuse, il passe régulièrement à troll et légende, avec un peu de chance ils y seront en avril 2013 Smile

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 11:30    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

on va voir ce week-end  ce que vaut "Elec troll"

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:28    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Shura a écrit:
on va voir ce week-end  ce que vaut "Elec troll"

Niveau concerts, j'en sais rien, mais parait qu'il y aura une chouette compagnie médiévale... les Furets ! Mr. Green

Tiens, ça me fait penser que je dois aller poncer mes épées et mon heaume... pffffff... Rolling Eyes

Xinghis
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 15:02    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Pour la musique médieval (ou comment enfoncer le changement de sujet de base)
Avec mon fré, nous vaons recement fait le découverte de Corvus Corax, style troubadour.

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Xinghis a écrit:
Pour la musique médieval (ou comment enfoncer le changement de sujet de base) Avec mon fré, nous vaons recement fait le découverte de Corvus Corax, style troubadour.

Ah oui, j'avais vu au dernier Trolls et légendes... bien, mais meilleur en CD, j'ai trouvé ^^

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 14:03    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

un petit up et une édition du 1er post. Pour ceux qui seraient passé à coté :-)

Styx
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 00:08    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

... Ah ben forcment il fallait que je tombe sur ce post.

Sephiroth, si ça t"intéresse, je peux te filer mon mémoire de fin d'étude. Il se trouve que j'ai amené Naheulbeuk et ses copains jusqu'aux portes de l'ULg. Mr. Green

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 23:51    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

salut styx  et oui même si le forum semble poussiéreux, y a encore des gens qui y passent  Twisted Evil Twisted Evil

bienvenue à toi et quand tu veux pour un petit JDR

Styx
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 23:56    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Ben ma foi, si on me donne un lieu et une date normalement j'y serais. =) A part malheureusement vendredi prochain, justement, mais c'est la faute à pas de bol. =/

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:18    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3 Répondre en citant

Aah je suis bien curieux de savoir ce que tu as traité sur ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: Coup de coeur: Saga MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange