les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui est donc le 10eme membre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akemy
Novice
Novice

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Mais qui est donc le 10eme membre??? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir

Me voila donc, mon pseudo est Akemy, je précise que oui, je suis de sexe féminin (la seule du forum?)
étant petite je n'ai pas connu énormément de jeu, comme beaucoup d'autre,le jeux "destin", un petit peu le monopoly (en oubliant toujours les règles) je jouais souvent aux dames avec mon père (qui est toujours invaincu à ce jour ), au stratego avec mon oncle, et au échecs, toute seule, en apprenant les règles avec un échiquier électronique (trouver je crois en promo au Aldi à l'époque)
puis avec mon geek de compagnon nous avons découvert les ludiciens d'Oz, deux coups de coeur pour le moment, "7 Wonders" et "Mondo" j'aime généralement les jeux d'ambiance, de logique, j'aime beaucoup moins les jeux trop long, ou comportant une relation quelconque avec les math j'aimerais un jour pouvoir tester un jeux version black Mamba , j'essaye de jouer à magic aussi, mais entre ma partie pc qui s'efface régulièrement et mes deck imprégné de poisse....
sinon j'aime faire des puzzles, j'aime beaucoup les animaux, particulièrement les rats , j'aime bien (beaucoup? ) mon pc et l'internet qui va avec...enfin voila pour la petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

(ps: j'ai vérifier, mais au cas ou, désolée pour les fautes d'orthographe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: Mais qui est donc le 10eme membre??? Répondre en citant

bienvenue à toi, Akemy..

Et lol pour les parties Black Mamba, je suis le pro  mais euh comme qui dirait... euh faut pas être Embarassed enfin voilà quoi c'est un peu Twisted Evil si tu vois ce que je veux dire.....aie aie comment on explique une partie black mamba Sad

bienvenue sur le forum

akemy
Novice
Novice

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Mais qui est donc le 10eme membre??? Répondre en citant

pour ça pas de souci, je suis actuellement invaincue au buzz it et pour cause, je lâche tout ce qui me passe par la tête (tant qu'il n'y a pas d'enfant ou de mémé pour être choquée du moins)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Mais qui est donc le 10eme membre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange