les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rony Blake se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blake
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 13:57    Sujet du message: Rony Blake se présente Répondre en citant

Pas sure que les présentations soit nécessaire, bon nombres d'entre vous m'ont déjà rencontrer lors des soirée ludiciennes ou Magic  Wink

Je suis Rony, habitué des soirée ludiciennes depuis plus ou moins 4 mois maintenant, on me trouve très souvent a la table de Magic  Mr. Green

Mais comme beaucoup le disent, il n'y a pas que Magic ! Donc a part ça j'aime surtout jouer a Carcassonne, Rois des Nains, 7 Wonders et j'en passe certainement qui ne me vienne pas a l'esprit tout de suite 

Voila 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:47    Sujet du message: Rony Blake se présente Répondre en citant

hello,

Et bien soit le re-bienvenu dans le forum dans ce cas ... ^^
Effectivement il y aura quelques nouveautés le 28 septembre. J'espère au goût de tous.
A bientôt

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 23:27    Sujet du message: Rony Blake se présente Répondre en citant

Bienvenu à toi !!

Ca fait plaisir de voir une personne aimant jouer a Carcassonne, on va bien s'entendre Mr. Green Mr. Green

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:18    Sujet du message: Rony Blake se présente Répondre en citant

Bienvenu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Rony Blake se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange