les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organiser des après-midi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 214

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:47    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

Salut les ludiciens, voilà je me demandais si on ne pouvait pas parfois organiser des activités les après midi. Pas spécialement fréquemment et pas spécialement des gros trucs.

Si je demande ça c'est pour ma moitié, elle aime bien jouer mais les vendredi soir ne lui conviennent pas du tout, elle donne des cours tous les samedi matin et de plus son état de santé la rend vite fatiguée, elle a donc parfois du mal à ce concentrer, surtout en soirée. Je me demandais donc s'il était possible d'organiser des actis l'aprèm' de temps en temps ou simplement de se retrouver autour d'un (ou plusieurs) jeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 00:42    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

pour moi c'est ok, le but des ludiciens, c'est de se réunir autour d'une tabkle avec un bon jeu...

reste à trouver quel après-midi

Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:39    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

Ca peut être le samedi ou le dimanche, n'importe. (voir même un autre jour de la semaine mais bon, on a tous une vie et même pour certain un boulot donc faut voir)

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

oui des après midi pourrai être sympa ( voir intéressant pour moi ), car moi le vendredi soir soit je bosse d'après midi , donc je fini a 21h mais a une heure de Chimay. Soit je bosse du matin le lendemain donc debout a 3h30 ou alors je bosse de nuit et la je commence à 21h.

Donc le vendredi seront assez rare pour moi, de plus les après-midi serait plus cool avec des enfants

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 10:12    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

dans l'idée des activités, il y avait plusieurs fois eu des après-midi proposés notamment pour la campagne "Descent" par exemple... Il va falloir mettre ça au point

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:44    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

oui ça serait cool, de plus à en lire les rêgles de descent ça a l'air d'être pas mal comme jeu

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 23:10    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

lol alors il faut vraiment que tu viennes faire une partie d'initiation avant d'entamer la campagne... Comme ça tu ne seras pas surpris...

Blackerlotus
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 08:30    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

T'inquiète, avoir moi en mage...
On est toujours surpris!

"sifflote"

vive le contrôle mental, ou pas.... J'ai jamais que 6 joueurs qui veulent plus faire partie de mes groupes depuis....

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 08:53    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

OOooooooh pas gentil....  Twisted Evil Twisted Evil

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:08    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

oui il faudrait voir la prochaine soirée jeux voir si ça colle niveau horaire

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 14:10    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

Bon... je relance la discussion... D'autres personnes sont indisponibles à nos dates actuelles et sont en manque de leur shoot ludique...

Allez, les ludiciens... on se creuse la cervelle pour pouvoir proposer des apres-midi!

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:58    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

ok  ben on pourrait déjà regarder à lancer ça en janvier....

pour le local  on reste coincé par le fait qu'on ne sait pas combien de personnes on aura à l'avance...  Peu de monde et saint-remy suffit; plus de monde et ce sera au timon...

une fois par mois, un dimanche? parec qu'a priori personne ne travaille le dimanche...

Et jeux choisis à l'avance; les animateurs ne le sont pas vraiment; on ne s'assied et on joue...

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:37    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

moi je dirais...

Sem1
Salle à disposition
Après midi ou soir à définir
1 ou 2 jeux choisis à l'avance pour jouer (donc, selon la demande). Pas d'"animateur", juste des joueurs. Explication possible.
Tous jeux possibles (JDR, figurines, très gros jeux, très vieux jeux,...)

Sem2
Soirée découverte

Sem3
Comme 1

Sem4
Ludisoir à thème

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

ouaf  il va nous en falloir des animateurs... à poser aussi la question de la location de la salle et du budget...

moi ça me tenterait mais il ne faudra pas tomber à court de bras

Gwern
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:23    Sujet du message: Organiser des après-midi Répondre en citant

Moi les dimanche aprèm je suis pour à 100%

maintenant pour le budget la salle coute combien en fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Organiser des après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange