les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

Et bien voilà ça tourne...

Dès Septembre, je mets en route une campagne descent.
A priori, elle est prévue pour 4 joueurs... Nous allons un peu modifier cette règle pour permettre à un maximum de personnes d'y participer.

Plus d'informations suivront mais avant toute chose pour bien préparer au mieux cette campagne, je vous demande de vous inscrire.
A savoir que nous organiserions des jeux descent durant les soirées découverte et/ou ludisoirs  mais pas tout le temps. Il serait ainsi possible de concevoir une partie un soir de la semaine ou une après-midi d'un week-end ou encore un troisième vendredi dans le mois.

L'idée est de vous permettre de participer à différentes quêtes.

Vous n'êtes pas obligés d'assister à toutes les parties; c'est pour ça que nous fonctionnerions dans un système de guilde. Par contre, si vous n'y participez que très très peu (style une rencontre sur deux mois).. il y a fort à parier que votre personnage n'évoluera pas ou peu...

N'hésitez à poser toutes vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:47    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

*Appose son nom sur le formulaire d'inscription*

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:23    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

*Ajoute son nom à la suite de celui de Sephiroth*

Count me in !

Et pour éventuellement te remplacer lors de certaines soirées Shura, pas de soucis Smile.

Visiter le site web du posteur
weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

c'est quoi en fait lol ( oui je suis un inculte lol ^^ )

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:58    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

http://sites.google.com/site/ludiciensdoz/directory/descent

et hop mais quel site merveilleux, nous avons là!!

il s'agit d'un jeu de donjon dans lequel tu incarnes un héros. Dans une campagne; au lieu de pénétrer dans un donjon, tu te lances à travers un pays... dans lequel il y a plein de donjons Twisted Evil Twisted Evil

et ça c'est pour compléter

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:17    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

ok ok je vais regarder à ça se weekend

Blackerlotus
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 00:32    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

let's go!

Need kill du joueurs! euh du mobs! xD

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:44    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

L'elfe serait interdite de table parait il ... 

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:58    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

Disons que je ne suis pas sûre de pouvoir participer ... ce n'est point du tout que je ne veux pas, loin de là, j'attendais cette campane Descent avec une impatience grandissante, mais voilà, je ne suis pas sûre de pouvoir participer...   

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

euh... up?

Blackerlotus
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 04:19    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

Bump

Up

+1

ou tout ce que vous voulez pour se lancer dedans!

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

L'idée serait elle relancée ? Smile

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:07    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

moi je suis toujours partant... serait-ce à dire qu'on va te revoir à nos soirées???  Okay Okay Okay

on en a commencé une avec Peyotte et Cédric en version 2... beaucoup plus fluide et plus difficile à gagner pour le seigneur des Ténèbres

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 10:06    Sujet du message: Campagne Descent Répondre en citant

Si jamais il y une campagne Descent qui se profile à l'horizon, je ferai de mon mieux pour être présente, ça c'est clair Wink

Oui je trouve aussi que sur la version 2 , nous avons plus de chances de gagner contre le seigneur des ténebres, c'est d'ailleurs arrivé de très nombreuses fois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Campagne Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange