les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation : weemen02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:02    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Bonjour amis Ludiciens !!!

Je me présente Weemen02, alias Cédric, j'ai 29 ans et j'habite Hirson en France.

J'ai découvert vôtre forum en cherchant des informations sur le magasin lollipop de Chimay et après avoir parlé avec Marc lors de nôtre petit passage en boutique.

Avec ma douce et tendre, nous cherchons un endroit où nous pouvons voir des gens passionnés de jeux de société et Marc nous a parlé de vos soirées jeux, nous sommes contents de voir qu'il y a un club pas très loin de chez nous et nous pensons venir vous voir dès que l'on pourra....

Je vous remercie d'avance pour vôtre accueil....

Weemen02

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:49    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

On accueille pas les nains ici, dehors !

Noaaan c'est pas vrai !
Je plaisaante !
Smile

Bienvenue parmi nous, vous verrez qu'il y a de la place pour tous les goûts dans les soirées jeux Smile.

Au plaisir de vous voir le 20 alors ? Wink

Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 00:15    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

bienvenu!

N'hésite pas à donner ton avis ou tes envies de jeux... On essaye d'être le plus à l'écoute des joueurs pour les soirées Okay

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 08:45    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Bienvenu ! 

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:42    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

bienvenue à vous deux.... et si à tout hasard un tounroi magic vous intéresse  il reste encore quelques places à prendre pour ce dimanche 15 juillet

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:40    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Pour la soirée du 20 je ne pense pas car nous devons faire garder les enfants ( nous en avons 4 ^^ )

Pour le tournoi de Magic, la dernière fois que j'y es joué sa remonte a quelques années lol....

Sinon merci de vôtre accueil, on tachera donner des avis sur des jeux, mais comme nous sommes assez novice nous ne connaissons pas beaucoup de jeux, à part les traditionnels risk, la bonne paye, monopoly etc...

En se moment on joue beaucoup au aventurier du rail europe, Carcassonne et des petits jeux comme 6 qui prend etc....

PS : sur le pc je suis souvent sur brettspielwelt, je pense que vous devez connaître

Dernière édition par weemen02 le Lun 9 Juil 2012 - 15:06; édité 1 fois
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:52    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Tu as prononcé un nom magic pour Meeple... Si il passe par ici il sera content

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:31    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Salut et bienvenue, brettspielwelt  ça ne serait pas le fameux site où l'on peut jouer en ligne ?? pas mal ça aventurier du rail ...

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:00    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

oui brett c'est une interface multi-jeux de société

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

moi j'y suis sous le pseudo d'Eenoshura

ça fait un bout de temps que je ne m'y suis plus connecté  j'avais des problèmes de connexion sous linux

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Bien le bonjour à vous et bienvenue Wink
Point de problème vous ne serez pas dépaysé par les jeux présentés : il y en a pour tout les goûts ^^
a bientôt

Blackerlotus
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 23:06    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

Welcome!

Plus on est de fou plus on rit!

A bientôt.

weemen02
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:03    Sujet du message: Petite présentation : weemen02 Répondre en citant

merki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Petite présentation : weemen02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange