les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activités rémunératrices
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Bon, tout est dans le titre...

Nous fonctionnons pour l'instant avec une caisse issue de fonds propres des Ludiciens. De cette caisse, doivent partir les locations de salle, les achats des divers snacks et boissons, le chauffage, etc...

Pour l'instant, nos seules rentrées sont : les entrées des soirées (si on ne compte pas les pièces thaïlandaises) et les ventes de boissons (mais pas extraordinaire).

Or, pour pouvoir mener à bien nos projets, il faut des sous...

D'où ce post, où je vous propose de soumettre vos idées pour permettre à la caisse des Ludiciens de faire une entrée en Bourse fantastique... (en tout cas de nous permettre de tout payer)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Ba ce que l'on propose est déjà bien, les croques sont une bonne idées .  

Un système de gobelets acheté en début de soirée ( prix différent et taille différent (2max) )  et les gens boivent toutes la soirée, mais surtout éviter que les gens ne viennent avec leur propre boisson , je ne pense pas en avoir vu, mais ce serait un peu un manque de respect pour les Ludiciens 

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

animation anniversaire? XD non sérieux plus animation particulier genre réunion tupperware. un "Ludo-ware" quoi! (même si ca parait fou je propose on sait jamais) 

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 20:54    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Développe plus Wakka ?? Toute idée sera étudiée 

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 02:26    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Bien si il faut donner un exemple les gens demanderais a un ludiciens d'animer une soirée de jeu de société afin de faire découvrir en dehors des classic monopoly et autre.en gros ce serais comme un animation habituel pour le vendredi, mais chez un particulier avec des thèmes proposer (ambiance, réflexion etc...)

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

pourquoi pas? ça rentrerait assez bien dans l'idée du club

Embarassed Embarassed moi je veux bien m'occuper des jeux pour adultes....

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 14:21    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

ana dit: BLACK MOMBA !

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Le même qu'il y a sur son face book (sur le début du racisme )  Mort de Rire

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:06    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Bon je suis en train de me bidonner avec gimp... prochaine réunion: je vous propose la page de janvier.... Question Question

En fait je viens de détourer sephiroth en costume de moine  pour l'insérer dans un wallpaper  meurtre à l'abbaye.... ça donne pas mal du tout.... une fois l'image aplatie  (hop)  insertion dans une page de calendrier... on a 9 mois pour accoucher d'un beau calendrier ludiciens

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:21    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Wè Ba tiens , si tu trouves une photo de moi , qui ne vient pas de réseaux sociaux biensur, chapeau 

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 23:12    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

challenge accepted 
et google parle même de site de rencontre...

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Oulaaaa c'était l'époque où j'avais les muscles saillant , de la bonne patte de coursier 

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

Puis c'est pas tellement une photo bizarre ^^

wakka8989
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

forcement que c'est bizarre vu que t'es toujours en moule-bite

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: Activités rémunératrices Répondre en citant

De ma petite expérience à Namur, ce qui se passait à la Ludothèque (même si dans ce cas, la salle était allouée par les facultés, c'est un gros frais en moins) : 

1. divers chocolats/boissons achetés en gros et vendus "au rabais" pendant les soirées jeux (par rapport à ce qu'on trouve dans un distributeur).

2. organisation de "tournois" (qui peuvent aller du warhammer au poker en passant par une belotte avec un détour par du magic), qui profitent du point 1.

3. (je la vois mal reprise dans le contexte, mais je suppose qu'il y a moyen de reprendre le concept) : la soirée 3 étages : le kot&jeux était un petit batiment de 3 étages, et à chaque étage, une ambiance différente (bref, une soirée étudiante déguisée Smile). Je ne sais pas si c'est possible au timon, mais séparer la pièce en 4 parties avec divers panneaux, s'arranger pour mettre une "ambiance" dans chaque partie (une ambiance magic, une ambiance warhammer, etc), pour un samedi/dimanche après midi où tout le monde vient découvrir, avec entrée payante et retour au 1. (avec éventuellement plus de choix). Par contre, je vois mal ceci organisé sous forme de soirée, si c'est pour avoir un maximum de monde. Un dimanche où les gens ont plutôt envie de faire un truc en famille tranquillou bilou... ça sonne assez bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Activités rémunératrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange