les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Initiation JdR Scion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:06    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 15:13    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Au fait Shura, si tu aimes tant que ça le tir à l'arc; Je ne sais pas si tu sais mais il y a un club de tir à l'arc à Hirson . Je sais que c'est pas tout prés mais je te l'indique quand même. On paye 60 euros l'année (les 2 premiers mois sont gratuits), il y a un entrainement tout les samedis après midi. Et on peux s'inscrire n'importe quand (pour ma part je m'y suis inscrite il y à 2 mois) .

Voilà , la minute d'info du jour  ^^

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

en fin de compte je change de perso, je vais prendre Noémie Danis.

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:57    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Allez ça y est tu commences déjà toi ...

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

normalement j'ai fini ....      ^^

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 12:25    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Bon ben, on aura donc 4 joueurs (Sephi, L'elfe, Shura, Xeo), Sephi, j'aurai juste besoin si tu veux bien de quelques d10 Smile (avec mes 4, ça risque d'être juste :p).
La table aura donc son petit scenar normal, avec éventuellement un "plus" en fonction de l'envie des joueurs de continuer ou non, si vous voulez reprendre autre chose (d'ailleurs, je prends le loup garou ? :p).

Côté scenar, c'est plus ou moins prêt (reste les détails), j'ai juste à revoir les règles pour pas vous faire jouer n'importe comment Very Happy.

A vendredi.

Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:20    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Pas de problèmes

Il en faut combien?

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:38    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

j'aurais dit une petite dizaine pour être tranquille, mais j'ai appris que mes collègues veulent aller à l'antre jeu jeudi midi, donc j'en aurai une dizaine aussi. Les tiens seront là pour le confort de chacun Smile.

---

Edit 23h40 :

J'ai reçu de l'elfette une demande spéciale pour faire une 2e table.

Si ça se confirme, ce sera du Pathfinder histoire de pas faire un scénario baclé.
La famille elfique comptant 3 personnes, il y aurait donc une 4e place libre pour un autre joueur de la première table (ou pas).

Les personnages seraient prétirés sans background (à voir, je crois que Paizo a des prétirés avec BG, mais je dois les retrouver) et mis à disposition aléatoirement (entre probablement : guerrier, prêtre, ensorceleur, voleur / tous de niveau 1).

Bonne nuit !

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 08:10    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

eh oui ... encore elle qui embête son monde !!!!!  ^^

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:41    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

moi je ferai juste la partie d'initiation ce vendredi... Il y aura pas mal de nouveautés à animer et un auteur qui vient présenter son jeu...
Je risque d'être fort pris...

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:03    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

J'ai l'immense déception de vous annoncer que je ne serais pas des vôtres ce vendredi à cette initiation que j'attendais pourtant avec beaucoup d'impatience .

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:27    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

L'elfette a encore frappé !

Bon... Pas grave, ya toujours 1 table de 3 joueurs... 1h30/2h.
Vu que j'ai deux trucs plus ou moins faits, vous pouvez demander à faire du pathfinder si vous préférez.
Je vous laisse jusqu'à 21H Smile. Si 2 d'entre vous décident de changer j'applique, sinon, je garde Scion :p.

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 01:04    Sujet du message: Initiation JdR Scion Répondre en citant

Coté BG je pencherais pour Scion... Plus original
On verra pour la 2è partie de soirée en fonction des autres. (vu qu'un auteur de jeu sera là, j'aimerai tester son bébé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Initiation JdR Scion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange