les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 25/05
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 14:18    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

Voilà... On vous écoute... Que voulez vous pour mai?

Vous n'avez pas eu votre panda et vous êtes en manque? Venez manifester pour qu'il soit présent cette fois-ci
Vous voulez retourner dans les couloirs de Descent? Montez l'association le-maître-est-un-sadique-mais-on-kif et manifestez vous
Le travail de la version "france" de Ora & Labora vous à laissé sur votre faim? Demandez d'y rejouer utilisez la version "Irlande"
On oublie de jeux? Rappelez les nous (jamaica, carcasonne,... pleins d'idées ici ou )

exprimez vous!

oui niiid iou!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:13    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

Je dirais "Montez l'association le-maître-est-un-sadique-mais-on-kif et manifestez vous" car la dernière fois on n'a pas tenu bien longtemps ( et puis mourir tous à cause d'un vulgaire rocher qui nous soit tombé du ciel ça ne fait pas classe je trouve  ^^  )   mais les autres en on peut-être marre de s'en prendre plein la tête ...    Razz   

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:42    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

sephiroth a eu une idée assez géniale que je vous proposerai d'ici peu mais qui devrait nous permettre de nous retrouver plus souvent et de cette manière de pouvoir démarrer une campagne

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:42    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

une campagne sur Descent ???? Génial ^^

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

allez....

Pas de timides... on met quoi?

Tobago, cahos dans le vieux monde... Descent...

Et en initiation?

Age de pierre? autre chose?

alexy999
Amateur
Amateur

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:07    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

l'initiation Mordheim pardi !!!  Mr. Green

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

Tu sais m'envoyer les règles ou tu les laisses à Marc je passerai les chercher de la semaine .  

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:59    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

quelques liens intéressants

http://mordheim.megabb.com/c4-regles

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122277

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 13:48    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

je suis en train de mettre en ligne le programme de la soirée du 25

en guest star : l'initiation mordheim (vu que ce sont des parties d'initiations; je compte sur une table avec un scénario et les gens se relaient auprès d'alexy pour l'explication)

ensuite en expert: takenoko chaos dans le vieux monde et tobago

puisqu'on a des jeux de figurines en init, qu'est-ce qu'on mettrait comme jeu de plateau?? un inédit de chez Marie-Aude? Je proposerai bien la trilogie "Carthagena" pour ce mois et la faire passer en expert au mois de juin...

sur le site, je ne mets que le sûr; j'ajouterai par après s'il le faut

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:04    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

encore takenoko... ^^ Un jeu de Marie-Aude pourquoi pas

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:14    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

âge de pierre avec l'extension, dungeon fight , agricola, ...

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

je peux virer takenoko sans problème... et le remplacer par autre chose

moi ce soir-là j'ai assez envie de faire chaos dans le vieux monde et mordheim

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 13:13    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

je ne sais pas si Didier est là mais je ferai bien un petit gosu. Depuis le temps qu'il le réclame ^^

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 09:36    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

hello  j'ai besoin de savoir ce que je dois mettre pour la soirée du 25:

experts:

chaos dans le vieux monde (Gwern)
tobago

initiation:
Mordheim (Alexy999)

et?????

si j'ai ça pour aujourd'hui, je m'arrange pour remettre le site à jour et j'envoie à Didier les infos pour qu'il puisse faire la feuille d'invitation.

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:16    Sujet du message: Soirée du 25/05 Répondre en citant

Messieurs dames, J'ai demandé à Auré qu'il négocie sa chair pour que nous puissions avoir la boite de base de Descent (comme ça, tu seras prévenu Shura :p).

Quelqu'un peut me dire si Didier serait dispo aussi ou pas (je n'ai absolument aucune idée de son identité sur le forum :p) ?
Je trouverai un scenario quelque part pour bouger les gens et j'ai posé congé la journée pour arriver dès l'ouverture, histoire de pas tout installer dans l'urgence :p.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Soirée du 25/05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Les Ludiciens demandent votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange