les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même...
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Et pourquoi pas un petit sujet pour discuter de tout et de rien en toute liberté ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

euh  tout   .... et    puis rien;;.... mais sans tabou Embarassed

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:07    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Qu'est ce dont cet avatar Merlin ?? 

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:25    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Shura a écrit:
euh  tout   .... et    puis rien;;.... mais sans tabou Embarassed

Evidemment, on te connait ! Mr. Green

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

xeolutyl a écrit:
Qu'est ce dont cet avatar Merlin ?? 

Pas mal hein ?... Sinon, c'est la cover d'un album de Behemoth, j'adore ce côté blanc-noir (tiens donc). On croirait la Justice, mais avec les Tables de la Loi brisées à ses pieds...

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:09    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Et puis le jour et la nuit de par et d'autre la tête entourée Vraiment intéressant ce dessin

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:19    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Ouep// Sad   moi ça me fait penser à un "empereur" avec les deux ailiers en extase .... Mais Comment j'ai pu me faire terroriser une noire???

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:38    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

LOL le gars qui ne voit plus que par magic, tout ce qu'il voit lui fait penser à ça  roooo faudrait déjà est rudement barré quand même non ??

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 18:52    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Shura a écrit:
Ouep// Sad   moi ça me fait penser à un "empereur" avec les deux ailiers en extase .... Mais Comment j'ai pu me faire terroriser une noire???

Mr. Green  trop fort !

Bon, et quoi, toujours pas de news des cartes Shu ?  Crying or Very sad

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Dévorées , toutes dévorées ... Bannir

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:16    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Tu crois que si Twisted Evil je m'amène chez ton facteur en cotte de mailles, casqué, avec épée et bouclier, on les aura plus vite ? lol

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:57    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Y va surtout c'est appelé des Hommes en blancs et t'emmener vers Saint Anne (pas le prêtresse)

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:28    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

xeolutyl a écrit:
Y va surtout c'est appelé des Hommes en blancs et t'emmener vers Saint Anne (pas le prêtresse)
Bah, tant qu'elle est bonne...

Merlin
Expérimenté
Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:29    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un poil... Au début il est bien, après il est pubien... Mort de Rire

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même... Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange