les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplonam.... spécial Xeo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:23    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo Répondre en citant

Message de Mike Thonet

Bonjour à vous

j'ai eu l'occasion d'animer deux apres midi à la Grande Récré de Louvain La Neuve durant les congés de Pâques avec une certaine Marie-Aude qui fait partie de votre club de jeux.

Nous avons eu largement le temps d'échanger notre passion commune pour le jeu de société durant ces longues heures de présentation où le publc n'etait pas très présent.

Faisant aussi partie d'un club de jeu et de différentes ASBL du Namurois,   j'ai donné des infos à MArie-Aude qu'elle comptait diffuser au sein du club.

Mon club de jeux, In Ludo Veritas (un des plus anciens de Wallonie), organise ce week end son Diplonam....

journée de tournoi initialement dans le Nord de la France avec un jeu qui s'appelle Diplomatie..... mais le tounoi est tombé a l'eau et l'ILV a décidé de conserver un week end de tournoi qu'ils ont appelés Diplonam.

Ce Diplonam, sera la 19 eme édition.... qui proposera encore différents choses durant le week end.

LA principale activité qui, selon MArie-Aude, pourrait intéresser les membres de votre club, est le tournoi de 7 Wonders le samedi 28 a 10hr.

Tournoi basé sur la convivialité, le fair-play et la bonne humeur. Amateurs et passionnés auront l'occasion d'echanger leurs stratégies lors de différentes parties organisées en poule selon le nombre de joueurs.

L'inscription vous assure de jouer qques parties, ET d'avoir un jeu de société offert par nos partenaires, pour tous les joueurs.

Aussi, un tournoi de Mölkky (quilles finlandaises) est organisé si la météo le permet, à partir de 14hr.

En parrallèle durant la journée, un tournoide Formula Dé tiendra toutes ses promesses.

A partir de 14 hr aura lieu le Diplonam Junior pour nos bambins, ils pourront jouer à plei nde jeux et en cadeaux, chacun aura un très beau lot....

Le dimanche est réservé à la manche namuroise du Chamionnat de Belgique de jeu par la Fédération Belge de Jeux de Société (FBJS) et la ludothèque du club sera ouverte également avec plus de 500 jeux.

Le Diplonam se cloturera le dimanche a 18h30 avec une vente aux enchères pendant laquelle on peut réellement faire de bonnes affaires.....

voilà l'info est passée...

toutes les réponses aux questions et tous les détailes des tournois se trouvent ici:

http://www.ilv.be/news/breve_39_diplonam 2012.html

merci et a bientot

MIKE TONET

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:25    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo Répondre en citant

C'est pas toi qui voulais y rejouer y a pas longtemps??

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:39    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo Répondre en citant

Clair si il fait bon ça me tente bien 

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:52    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo Répondre en citant

Le samedi pour moi ce sera très chaud.. (enfin façon de parler) mais le dimanche pourquoi pas? Je prendrai bien les enfants avec pour voir un petit peu et qui sait dénicher dans la brocante "pierres de dragon"

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:31    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo Répondre en citant

Mais ce week end je sais pas je suis au foot dimanche avec les cousins donc je ne sais pas du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Diplonam.... spécial Xeo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange