les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michaël... en toute simplicité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:49    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Bonjour à vous cher passionné du jeu de tout âge...

L'occasion de mon passage sur ce forum tout en respectant les us et coutumes traditionnel de présentation.

Michaël, originaire de Thuin et passionné du jeu d'histoire et fantastique avec figurines.
Taille d'échelle préconisée : 28mm... (Equivalent au personnages du Seigneur des Anneaux!)

Je viens de parler là de SDA entre parenthèse????
Olà! Sacrilège!!!

Mettre en parenthèse ma passion pour le monde Tolkien, est impensable voyons,... du moins pour ma part!

Preuve de ce que j'avance, voici une de mes réalisations en images....

... ou bien encore mon dernier projet en date, et qui est encore en cours d'éxecution.

Et celle-ci c'est pour la route...

Vous l'aurez compris, le SDA c'est ma passion et ma spécialité c'est de réaliser des décors.

Je joue aussi à Mémoire44, Wings of War, Formulé Dé et bien d'autres jeux encore...

Et depuis le mois de Juillet 2010, je suis devenu le co-organisateur de l'événement "O.D.i.T. - Opération Dices In Town"

Voilà en gros...

Amiitié ludique
Michaël

Cliquez sur le lien pour en savoir plus...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:51    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Hooo  et bien je vois que Shura va se faire un copain ^^, bienvenue sur le forum des Ludiciens .

Hé oui un sacrilège que de mettre le monde de Tolkien entre des ()  mais chut n'ébruitons pas cette divagation d'écriture ...

Arunay
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 251

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:12    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Et après on dit que je suis un fou furieux °°

Félicitations pour tes réalisations et bienvenue sur le forum Smile.

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:50    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked je ne vais jamais oser montrer mes décors..... Michael  dorénavant je t'appellerai Sensei...

Bienvenue chez nous

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 18:16    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Bienvenue à toi
Un grand bravo pour tes réalisations !!!!! C'est vraiment trés beau 

Blutch
Ludiciens
Ludiciens

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:13    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

hello. Soit le bienvenu...
J'en connais un qui pourra nous faire une salle entière pour nos soirées jeux version seigneur des anneaux... Smile

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 16:01    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Si ce n'est que çà...

Ceci peux l'inspirer...

C'était le 10 mars et uniquement dédié au SDA ... http://odit.jimdo.com/le-micr-o-dit/les-archives/10-mars-2012/

Et là au DIVERS... http://odit.jimdo.com/le-micr-o-dit/les-archives/14-avril-2012/

Pour info .. le Tombeau de Balin à demandé 110 heures de travail étalé en 2 mois...
Je comtpe ne refaire un plus détaillé, plus tard...

Michaël

Michaël
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:49    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

De passage et juste pour le fun...

http://operationzero.rforum.biz/t1669-tp-chap-viii-le-port-d-harlond-seigne…

Amitié ludique à vous!

Michaël

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

Bravo, c'est top  Okay

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:34    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

je plussoie... bon ben il faudra qu'on se fasse une petite bataille bien rangée un de ces 4...

alexy999
Amateur
Amateur

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité! Répondre en citant

ooooooh ... !!!

je vais venir te voler ta table portuaire pour initier les ludiciens à Mordheim, tu aura ma reconnaissance éternelle maître du décor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Michaël... en toute simplicité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange