les ludiciens d'oz Index du Forum
les ludiciens d'oz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Elfe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Elfe
Expert
Expert

Féminin
Point(s): 146

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Hello,

bon alors c'est vrai que je suis inscrite depuis bientôt 2 semaines et que logiquement on se présente quand on s'inscrit
mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^

Donc je m'appelle Laure, j'ai 18 ans , mes loisirs : je fais et j'écoute de la musique, je lis beaucoup (en ce moment: L'assassin royal,
Harry Potter 1 (en anglais) et La porte du chaos; bref de la fantasy) ; etc etc ...

Pour ce qui est des jeux, je jouais beaucoup avec mon père et mon petit frère avant de venir au club à Chimay, mais on
ne jouaient que à 3 et à des jeux comme le monopoly, le cluedo, le labyrinthe, 1000 bornes ... Donc ça devenait vite répétitif ...

Et puis j'ai appris qu'il y avait un club de jeux de société à Chimay , par Cédric ( je crois que c'est Sephiroth mais je ne suis
pas sûre).

Voili voilou   Wink   je crois que j'ai fait le tour  ^^   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin
Point(s): 434

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Bienvenue à toi , oui Cédric c'est Séphiroth^^ 

Parait que c'est bien Assassin royal , j'ai acheté le tome 1; mais avant je termine le seigneur des anneaux , hééé oui c'est une honte de ne pas avoir avoir encore fini le seigneur des anneaux , mais je l'ai vu en film , ça compte !!!

Sinon y a l'épée de vérité de terry Goodkind qui a l'air pas trop mal en Fantasy.

Shura
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 064

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 19:20    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Salut à toi Laure et bienvenue...

A dévorer l'Assassin Royal... Et puis après tu enchaînes sur la belgariade et puis la trilogie des Joyaux... et puis... et puis... et puis...  bon ben tu en as jusqu'à ta retraite Laughing

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 19:32    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Hello,bienvenue

ah! la fantasy

Il y en a à profusion!!

La roue du temps
l'épée de vérité
Trone de fer
La compagnie des glaces
....

gogogo!!!

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

oui c'est à lire la série de l'assassin royale (ainsi bien entendu la série des aventuriers de la mer ^^ ) , de toute façon il ne me reste plus que 5 à lire sur la vingtaine de livre de la série  ^^ la fin approche  
En effet il parait que L''épée de vérité de terry Goodkind est bien aussi, ainsi que la roue du temps, etc etc ....

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y à aussi Le royaume de Tobin  qui est super ...

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:26    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Je vais seulement les commencer , suis pas prêt d'avoir fini 

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Oups pour l'assassin royale j'ai oublié: à ajouter à la vingtaine signalés au dessus, il y à Les cités des anciens , qui est la suite de cette longue série , mais elle à pas encore fini de les écrire,
bref: quand on croit avoir fini, et bah y en à encore !!!!!!         ^^

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Non je pense que tu est pas prêt d'avoir fini en effet ^^ mais bon ce sont des livres qui se lisent vites une fois que on est rentré dans l'histoire ...  Et du coup tu le lis en même temps que le seigneur des anneaux ou pas?  

xeolutyl
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:41    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Non lol 2 livres en même temps pas trop pour moi enfin si c'était 2 histoires, monde , ... , opposé ok mais là non , monsieur Tolkien aime le détail.

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:56    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

ok   ^^

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:58    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

au fait il y à un truc que je n'ai pas pigée : c'est quoi les points qui sont notés à gauche des messages en dessous des photos ?

Sephiroth
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 644
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 22:03    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Un petit jeu pour animer le forum

C'en est qu'au début mais les infos  Arrow ici 

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

Ah ok merci  

alexy999
Amateur
Amateur

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:52    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

au pire tu fais comme moi, tu prévois une grasse mat et tu dors pas avant d'avoir fini le livre d'une traite, je viens d'avaler le premier tome d'hunger games d'une traite, burp !!!

sinon bienvenue parmi nous oreille pointu Okay

L'Elfe
Expert
Expert

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: L'Elfe Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: L'Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ludiciens d'oz Index du Forum -> les ludiciens d'oz -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange